Vivre Aimer Apprendre

Ma rencontre avec Samuel a constitué un point tournant dans ma vie. Je portais en moi le rêve de créer ma propre entreprise d’accompagnement parental depuis des années sans jamais oser aller de l’avant. Quand j’ai collaboré avec Sam ( j’ai maintenant la chance de l’appeler comme ça parce qu’il est devenu un ami) d’abord pour des illustrations pour un autre projet, j’ai été charmée par sa sensibilité et son désir sincère d’écouter l’autre sans jugement. 

Il est revenu vers moi quelques mois plus tard pour me proposer cette fois de collaborer sur un projet qui l’habitait depuis un moment déjà. C’est là qu’est né Essence, un paquet de cartes d’intention ayant comme mission d’élever les consciences, d’inspirer la douceur au quotidien et de répandre la bienveillance. C’est durant le processus créatif que j’ai compris que Sam serait celui qui m’aiderait à démarrer mon entreprise d’accompagnement parental. C’était devenu une évidence !  La confiance en moi que j’ai développée à ses côtés et le goût pour l’entrepreneuriat m’ont montré que j’étais capable de tout réaliser avec lui comme allié. Il a mis au monde Vivre Aimer Apprendre en plus de me permettre d’entamer la carrière dont j’ai toujours rêvé. 

Je serai éternellement reconnaissante d’avoir répondu oui à son invitation à me joindre à lui pour le projet Essence parce que ce fut le début d’une magnifique aventure et la naissance d’une grande amitié. 

Elisabeth Hébert-Raymond
Accompagnante parental

Promis, je me ferai discret.

Pour lire les nouveaux articles du blogue «Par et pour les humains», pour découvrir des astuces pratiques ou encore pour voir les dessous de mes projets récents…

inscris-toi à mon infolettre!