Trace ton chemin!

Salut! Je me nomme Joséanne, propriétaire de BougezEnLigne.com, et j’ai le désir de partager ma passion pour la santé et le bien-être avec tous ceux qui le désire. Comment je m’y prends? Je t’aide dans ton acquisition de meilleures habitudes de vie, en passant par une alimentation saine et un mode de vie actif. Bien sûr, on y va étape par étape et à ton rythme, car la personne que tu es, est capable de tout!

J’ai connu Samuel il y a plusieurs années en animation de camp de jour. Déjà, une personne très humaine, à l’écoute et surtout, il appréciait tout le monde. Étant un artiste, je lui ai demandé lors d’un souper d’amis s’il pouvait me faire une toile en s’inspirant d’une étiquette de bouteille de vin. Je lui faisais totalement confiance car je savais qu’avec sa capacité d’écoute et de compréhension, il allait faire quelque chose de sublime. Et ce fut le premier pas en affaire avec Samuel. D’ailleurs, j’ai toujours sa toile installée chez moi!

En début 2020, je me suis lancée à mon compte en tant qu’entraîneur privé et instructeur de cours en groupe. Mon but est d’inspirer les gens, de les amener à découvrir tout le potentiel qu’ils ont et de les outiller pour les aider à développer leur confiance et leur autonomie. J’ai refait affaire avec Samuel pour l’élaboration de mon logo et tout de suite, il a saisi ce que je voulais dégager avec ce logo. J’avais déjà un site web, mais je n’étais pas satisfaite du design, je trouvais qu’il ne me représentait pas. Et oui, Samuel a donc fait mon design et encore une fois, j’étais vraiment satisfaite. Samuel a une grande force pour bien saisir notre personnalité et comprendre ce que nous désirons offrir.

Sam, merci énormément pour ta présence, ton écoute et ton travail. Pour moi, tu es un professionnel, mais surtout, un humain qui a à cœur d’aider les autres. Merci pour tout!

Sur ce, j’aurai un immense plaisir à t’aider à tracer ton chemin vers ton style de vie sain et actif.
Au plaisir de faire ta connaissance!


Joséanne GP, Kinésiologue
Bougezenligne.com

Promis, je me ferai discret.

Pour lire les nouveaux articles du blogue «Par et pour les humains», pour découvrir des astuces pratiques ou encore pour voir les dessous de mes projets récents…

inscris-toi à mon infolettre!