C’est tout mon coeur, mon amour et mon être.

Bonjour! Moi c’est Pascale, l’humain derrière Throw and Grow Ceramics.

J’ai fait la rencontre de Samuel, virtuellement, par l’entremise d’une amie commune. Comme vous l’avez deviné, je suis une artiste. Bien que le côté technique et informatique de mon entreprise me tiennes vraiment à coeur, je ne suis pas très calée dans ce domaine. Samuel m’a non seulement été d’une aide extrêmement précieuse, il m’a aussi fait le beau cadeau d’être à l’écoute de mes besoins. Il a été très patient, plus que prêt à m’aider à approfondir mes connaissances et a montré une indéniable capacité à me mettre en confiance. Pour l’écrire simplement, ni mon entreprise ni ma personne n’en serait à ce point-ci si ce n’était pas de notre précieuse collaboration.

Pour parler de moi plus en profondeur, je suis une Montréalaise vivant au nord de la Californie. C’était d’ailleurs un atout génial que de pouvoir travailler avec un graphiste bilingue! Quant à mon parcours, je ne l’échangerais pour rien au monde, mais disons simplement que la route vers la vie d’artiste a été sinueuse! Passée d’une élève très anxieuse et perfectionniste plus que dévouée, mais malheureuse… à une artiste un peu moins anxieuse, toujours perfectionniste, mais HEUREUSE a été le plus beau cadeau que j’ai pu me faire. Se défaire des standards de notre société et gigoter jusqu’à ce qu’on se soit frayé un chemin en dehors des fameuses « cases », qui nous sont présentés dès un très jeune âge, représente son lot de défis! À travers les dernières années, j’ai vu ma confiance et mon bonheur s’accroître à la même vitesse que mes habiletés en poterie!

J’ai débuté la céramique peu après avoir déménagé en Californie, par amour et sans repères. De plusieurs façons, l’argile m’a sauvée de beaucoup de choses et m’en a apprise plusieurs autres. Throw and Grow Ceramics, c’est tout mon coeur, mon amour et mon être. C’est mon histoire. C’est ce qui me passionne et je suis plus que reconnaissante d’avoir la chance de partager tout cela avec d’autres humains!

Samuel m’a aidé à rejoindre plus d’humain et faire voyager mon art. Merci Sam!

Avec amour,
Pascale
Throw and Grow Ceramics

Promis, je me ferai discret.

Pour lire les nouveaux articles du blogue «Par et pour les humains», pour découvrir des astuces pratiques ou encore pour voir les dessous de mes projets récents…

inscris-toi à mon infolettre!