La créative web

Cette chère Véronique Gauvin, aussi connue sous le nom de la La créative web !

Cette femme m’inspire, m’alimente, me motive! J’ai découvert son profil parce qu’Instagram me l’a proposé (faut croire que des fois l’algorithme fait une bonne job). Depuis, je suis complètement charmé. Elle offre de l’accompagnement et des stratégies Marketing pour des entreprises humaines, authentiques et inspirantes.

Après m’être accroché abondamment à son contenu, j’ai décidé d’embarquer dans son projet « La machine à idées » et ce fut pour moi un point tournant dans ma motivation quotidienne! Depuis quelques mois, comme plusieurs, la pandémie est venue teindre mon quotidien du syndrome de la page blanche et d’un manque de motivation par moment. La machine à idées m’enseigne des trucs et astuces intéressants, m’amène à échanger avec d’autres gens passionnés et m’aide globalement dans mon quotidien d’entrepreneur !

Véronique c’est une réellement représentation de ce que j’aspire être comme entrepreneur. Elle est transparente, vraie, à l’écoute des besoins de l’autre, inspirée par ce qui l’entoure, simple et créative.

Je suis une tornade, une boule d’énergie, une idée n’attend pas l’autre, toujours en mode action-solution.

Pendant notre échange, j’ai accroché sur un bout de témoignage. Selon moi, c’est réellement ça être entrepreneur:

Mon entourage me disait toujours «je ne sais pas comment tu fais» et je répondais toujours «je fais de mon mieux»

C’est vraiment ce que j’essaie de faire chaque jour dans mon entreprise, de mon mieux! Je livre le meilleur de moi-même, un service de qualité, de l’ouverture et de l’écoute. Les jours où je me sens créatif, je crée. Les jours où je me sens ordonné, j’administre. Les jours où je me sens sociale, je rencontre mes clients. Les jours où je me sens…fatigué? Je prends du temps pour moi.

Merci Véronique de m’inspirer à mieux. M’inspirer à être moi, sans exception.

Suivez La créative web ICI. et son projet de la Machine à idées ICI.

Promis, je me ferai discret.

Pour lire les nouveaux articles du blogue «Par et pour les humains», pour découvrir des astuces pratiques ou encore pour voir les dessous de mes projets récents…

inscris-toi à mon infolettre!