Graphiste de cœur

Avec les années, mon implication dans le milieu communautaire m’a amené à vouloir en faire plus chaque jour. Je me considère comme un graphiste de cœur, un graphiste communautaire

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement? 

Simplement que je souhaite créer des projets d’abord et avant tout pour l’humain. Je participe le plus possible à des projets qui transposent un message important, sensibilisent la population ou soutiennent une communauté marginalisée. Ma plus grande fierté est que 75% de ma clientèle sont des OBNL ou artistes!

Samuel Alexis Communications, c’est un service qui répond à tes besoins, adaptés à tes valeurs et selon tes moyens.

Inclusion

créativité

authenticité

écoute

flexibilité

organisation

Parcours

Après mon parcours en arts visuels au cégep et à l’université, j’ai décidé de me tourner vers le graphisme et l’entrepreneuriat. La créativité, ayant toujours fait partie de ma vie, combinée à mon côté autodidacte et mon envie d’être mon propre patron m’ont amené à me lancer à mon compte dès ma sortie de l’école. 

J’entame ma 7e année dans cette entreprise que je chéris beaucoup. C’est important pour moi d’être aligné à qui je suis, de m’entourer de personnes compétentes, de choisir des projets enrichissants et de découvrir plein de beaux humains sur ma route!